Offre Platines pioneer cdj 1000 mk3 + table djm800 DJ's, sonorisation

Offre Platines pioneer cdj 1000 mk3 + table djm800
J'offre gratuitement suite à la morts de mon fils ces 3 matériel de mixage
2 pioneer cdj 1000 mk3 + table djm800 je précise que je les vends
pas je les donne contre un bon soins suite à la mort de mon fils Paul qui
étais Dj et à qui j'ai offert ces matos pour sont prémier mixage .
Ils sont encore tout neuf d'année 2003 ;Acheter à la Maison d'achats Pioneer ;
je les avaits pris pour les 21 ans de mon fils et si je la donne c'est pour me
debarasser de tout souvenirs me rappelant mon fils PAUL.
Caractéristiques :
Types Dj Cables de connection ainsi que ca carte sd+ mode d'emploi.
Je tiens à vous préciser que j'ai déja confier les pioneer à une société
de transports sui s'occupera de la livrer à l'intèresser
Ps/ Frais d'entretien et de transport à prévoirs 550€
Lecteur Haut de Gamme Pro DJ. ;Compatibilité 100% MP3
Sortie Numérique ; Affichage des données des fichiers MP3
Réglage de la dureté du JogDial ; JogDial anti-dérapant
Finition aspect métal ;Afficheur Multicolore Fluorescent haute
résolution pour un affichage amélioré des ; titres joués et des
données WAVE.
PS/Ceci est du sérieux et c'est en memoire de mon fils
que je veux pas la vendre sinon Elles court plus de 2500€
les 3 Matos.
Veuillez me contacter par mail pour plus amples infos .
plus d'info

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire