[VENDS] 1 mixette numark pro smx legerement abimée,DJ's, sonorisation Rouen (76100)

[VENDS] 1 mixette numark pro smx legerement abimée,DJ's, sonorisation Rouen (76100) 1 mixette numark pro smx

Prix : 200 €
Ville : 76100 Rouen

Bonjours je suis Dj professionel et j'arrête mon activité, j'ai pas mal de matériel acheté, gagné lors de concours ou donné par des sponsors à revendre.

voici une mixette Numark pro smx.
la dernière Rolls Royce des tables de dj hip-hop de chez Numark parfaite pour le scratch.

Elle a pris un coup et certains boutons ont étés abimés et tordus mais tout marche parfaitement !!!

vous pouvez évaluer les dégâts sur les photos que j'ai prise pour vous prouver ma bonne parole.

je l'ai trouvée neuve à 479 euros sur star's music.com

je la vends 200 euros à cause des boutons abimés.

contactez Vincent au 06 21 81 90 05 .
ou par mail : m_rode@hotmail.com

Cette mixette 2 canaux dont la coque est en métal épais est équipée de composants haut de gamme afin d'offrir une qualité de son la plus fidèle possible.
3 entrées par canaux son disponibles à l'arrière de l'appareil, ainsi que 2 sorties sur XLR et RCA.
On trouve sur chaque canal un équalizer 3 bandes, une section envoie/retour d'effets ainsi qu'un réglage du gain.
Le crossfader Pro-X-FADE dispose de nombreux réglage et pourra donc être personnalisable selon le type de mix pratiqué. La pente de chaque fader est aussi réglable sur chaque canal à la convenance de l'utilisateur. Un produit donc digne des plus complets !

Caractéristiques
Entièrement analogique
Vu-mètres précis
Crossfader Pro-X-FADE réglable
Envoi et retour d'effets
Connecteurs arrières dorés
Equalizer 3 bandes par canal, commutable entre + / -12 dB (EQ) et +12 /-INF dB
Pente de chaque fader réglable
Master sur XLR et RCA
Construction métallique lourde et épaisse
plus d'info

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans DJ's, sonorisation

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger